Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-06T11:00:02+02:00

Nail Art cerise

Publié par Mes p'tites envies

Je suis désolée la voie off coupe à un certains moment de la vidéo, je l'ai ré-importée deux fois et ça ne marche toujours pas!

Vidéo en cliquant ici

Hello!

Je vous retrouve en ce dimanche "d'après-rentrée" pour ce petit nail art cerise, je vais vous réexpliquer un peu comme dans la vidéo, mais à l'écrit ce que je fais!

Tout d'abord, je pose une base pour protéger l'ongle du jaunissement et de la pigmentation du vernis, et le faire tenir plus longtemps.

Ensuite je pose le vernis take it off n°226 de gemey maybelline, collection color show; je pose la 1ère couche très fine, je détrempe le pinceau 1-2fois, ce n'est pas grave si elle n'est pas opaque pour le moment, et si elle est fine elle sèchera beaucoup plus vite ! Normalement le temps de faire tous vos ongles, ce sera sec, si vous n'êtes pas sûre, vous pouvez attendre quelques minutes.

Pour la 2ème couche, je ne détrempe pas le pinceau, ou très peu, et j'applique le vernis en épaisseur, contrairement à ce qu'ont peux croire, ça sèchera beaucoup plus vite que deux couches de la même épaisseur ! Il faut laisser sécher 5-15 min minimum, je laisse toujours plus par précaution!

Pour le nail art je prend de la peinture acrylique lefranc-bourgeois:

-rouge primaire

-vert éclatant

-vert intense

-ocre jaune

-terre de sienne brûlée

je commence par le rouge, que je mélange avec un peu d'eau, avec un dotting je fais des points, deux collés, deux espacés, un seul...à vous de voir combien et comment vous les mettez!

Avec mes deux verts, que je mélange avec de l'eau, je fais les queues/feuille en utilisant un liner, je pars du point rouge et je remonte en formant un triangle avec les deux tiges, puis je fais une feuille en haut de mon triangle, elle doit être épaisse et ronde à la base et se terminer finement.

Ensuite au vernis il faut faire exactement la même chose, il faut juste remettre du vernis plus souvent, et surtout ne jamais en remettre au même endroit car il sècherai beaucoup plus vite !

Pour nettoyer vos pinceaux dans le dissolvant, découpez un fond de bouteille et tournez le pinceau (un peu comme dans la vidéo pour mettre le vernis/peinture sur le pinceau) sur lui même, si vous utilisez un verre d'eau, il ne faut jamais racler le fond avec le pinceau même si c'est plus simple et que ça part mieux, ça ne fera qu'abîmer le pinceau, essuyez le sur le bord du verre en le tournant.

J'ai passé ÉNORMÉMENT de temps sur cette vidéo et j'espère sincèrement que ça vous as plu, je sais j'avais dit que j'allais supprimer ma chaîne dans un article précédent (+), malheureusement je ne peux pas poster de vidéos sur le blog si elles ne sont pas sur youtube avant ! Vous l'aurez donc compris, je ne vais pas la supprimer, mais je reste dans l'optique de faire beaucoup plus d'article que de vidéos! Il risque d'y en avoir quelques unes dans les prochaines semaines et ensuite pendant 3 mois plus rien ! Je préviens à l'avance, j'aurai je pense plus de temps pour des articles que des vidéos, car comme il est expliqué dans l'article annoté au dessus cela me prend beaucoup de temps !

Voilà pour ça, n'hésitez pas à passer souvent sur le blog pour voir les nouveautés et si je poste la semaine suivante, car selon mon emploi du temps, je pourrais ou pas poster un article !

Je vous laisse et on se revoit bientôt !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog