Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-22T12:00:00+01:00

Mes cadeaux de Noel et anniversaire #2

Publié par Mes p'tites envies

Bonne année 2017 !

Je commence cette année avec mes cadeaux de Noel et d'anniversaire 2016 avec un peu de retard !

J'ai reçu beaucoup de choses cette année, donc je vais seulement vous présenter ceux qui me tiennent le plus à coeur.

 

On commence sans plus tarder avec deux rouges à lèvres ( un petit cadeau de moi à moi ), que je voulais vraiment tester depuis très longtemps. Les fameux rouge à lèvres mat sans transfert sephora, qui sont tout simplement géénniauux ( oui à ce point ), j'ai vu que d'autres allaient sortir et je compte bien m'en racheter en d'autres teintes.

Vous avez pu voir ma nouvelle passion pour les rouges à lèvres dans mon dernier article notamment ( ICI )

Et le rouge à lèvres mat en transparence de la collection souffle de velvet chez Bourjois, que j'aime aussi beaucoup pour la texture et l'effet naturel, un peu moins pour leur tenue.

 

Mes cadeaux de Noel et anniversaire #2Mes cadeaux de Noel et anniversaire #2Mes cadeaux de Noel et anniversaire #2

J'ai aussi reçu deux paires de boucles d'oreilles, qui ne sont pas au goût de tout le monde, je m'en doute, mais je les adore car elles sont vraiment belles et à mon style.

Et un objet que je voulais depuis maintenant très longtemps, moi qui adore avoir les cheveux ondulés, un fer à boucler, de la marque babyliss !

J'avais d'ailleurs fait un article sur différentes façon de boucler ses cheveux sans chaleur ICI, car cela n'abîme pas les cheveux contrairement à la chaleur.

Mes cadeaux de Noel et anniversaire #2

Ensuite, parce qu'un Noel sans matériel de nail art ou vernis n'en est pas un...

J'ai demandé des plaques de stamping, malheureusement, elle viennent de très loin (...) et 2 sur 3 son défectueuses, mais il m'en reste une avec laquelle je m'éclate et je gagne un temps fou pour le nail art ! (Celle de droite) Je vais sûrement m'en racheter pour avoir plus de motifs.

J'ai également voulu tester le drawing gum ( c'est comme pour le latex soi-disant), je ne suis pas convaincue, je m'y prend peut-être mal, mais pour le moment je trouve que ça ne marche pas très bien comme du latex... Je vous tiendrais au courant dans un prochain article "derniers nail art" très certainement.

Bien sûr j'ai également 5 petits nouveaux dans ma collection de vernis, dont 1 OPI pour lequel j'ai craqué car je voulais absolument les tester, un essie, un maybelline, et deux sephora.

 

Mes cadeaux de Noel et anniversaire #2
Mes cadeaux de Noel et anniversaire #2

Deux petites choses sans grande importance qui m'ont pourtant beaucoup plut, un joli foulard... VERT, oui c'est spécial mais je l'adooore il est magnifique, je le porte tous les jours surtout qu'il fait plutôt froid !

Et aussi un petit carnet avec des marques-pages floraux à colorier, c'est un peu style mandala, c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup faire, comme devant des séries par exemple...

Mes cadeaux de Noel et anniversaire #2
Mes cadeaux de Noel et anniversaire #2

Pour finir, j'ai pas mal changé ma chambre pendant ces vacances, j'ai donc eu un nouveau lit, j'aurai donc sûrement bientôt de nouveaux draps, on m'a offert des cadres décoratifs, et j'ai reçu un plaid tout doux que j'aime beaucoup aussi !

Je viens également d'avoir un nouveau téléphone, je m'intéresse beaucoup à la photographie et mon petit appareil photo n'avait pas une qualité folle, malgré que cela reste correcte. Ce téléphone a donc un appareil photo de 13 Mégapixels, ce qui est VRAIMENT pas mal ! J'en suis donc très contente !!

Mes cadeaux de Noel et anniversaire #2

C'en est tout, et c'est déjà pas mal, je remercie toutes les personnes qui m'ont offert toutes ces choses, j'ai été plus que gatée cette année !

Je vous retrouve bientôt dans un nouvel article, à très vite !

-♣-

Voir les commentaires

commentaires

J
Félicitations pour tous tes cadeaux :-)<br /> J'adore le Drawing Gum: ça fait ravage en ce moment :-)<br /> Bisous^^^<br /> Xoxo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog