Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-10T12:00:35+01:00

Mes cadeaux d'anniversaire et Noel

Publié par Mes p'tites envies

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes cadeaux de Noël, et comme mon anniversaire tombe également au mois de décembre, je vais vous montrer aussi mes cadeaux d'anniversaire.

Ce n'est pas exceptionnel, mais j'avais envie de vous le partager !

Anniversaire :

Le livre de Marie (#EnjoyMarie), et le livre de Natoo (Icônne)

La palette de maquillage « The nudes », de Gemey Maybelline

Un cadeau auquel je ne m’attendais pas du tout, une peluche, mais pas n'importe laquelle, une bouillotte vache, avec des graines de lavande que l'on fait chauffer au micro-onde, j'ai été très surprise, mais cela m'a fait très plaisir, car même étant grande, j'aime encore les peluches !

La commande BYS que j'avais passé était pour mon anniversaire, j'en ferai un (enfin 2) article bientôt. (pas en photo, pour vous garder la surprise !)

Une crème pour les mains à la rose et à l'huile d'argan (je ne connais pas la marque)

Des rouges à lèvres de marques différentes.

Deux mascara de gemey maybelline : great lash et the rocket volum express, les deux en waterproof.

mes cadeaux d'anniversaire

mes cadeaux d'anniversaire

Noël :

Une (autre) bouillotte orange, qu'on remplit avec de l'eau avec une baleine où il est écrit big blue.

Un kit de nail art avec des faux ongles, une lime, et des paillettes, micro-billes,velours, grosses paillettes...

Un calendrier avec des photos de paysage de différentes régions pour chaque mois.

Un carnet avec une bretonne en fond de chaque page.

Un peu d'argent de plusieurs personnes.

Un tube que l'on remplit avec son parfum pour emporter (sac à main), ainsi qu'un disque en terre qui sert pour mettre des huiles essentielles, ou son parfum, de la marque dessange.

Une ceinture, en cuir, pas celles qui tiennent deux jours et qui se fendillent ensuite, non une vraie belle ceinture !

deux petites bougies yankee candle, clean cotton (coton fraichement lavé), et fireside treat (chamalow grillés). (en photo juste les étiquettes, elles sont déjà trop brûlées pour être prises en photo)

Un bonnet en laine noir et beige

Une carte cadeau FNAC

Une carte cadeau valable dans beaucoup de magasins différents.

Un sapin en chocolat, que je me retiens de manger haha ! ( Pascal Coffet )

mes cadeaux de Noel mes cadeaux de Noel

mes cadeaux de Noel

Je remercie vraiment toute ma famille pour ces cadeaux ♥

Pour me suivre au quotidien, venez me rejoindre sur twitter où nous sommes déjà plus de 60 !! En quelques mois c'est énorme déjà !! @coupdestylo, et je réponds au messages privés !

N'hésitez pas non plus à vous abonnez pour ne rater aucun article en entrant votre mail en haut de la page à droite ! =}

Et je vous retrouve très vite pour un nouvel article !! ♥

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog