Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-13T12:00:53+01:00

Noël pour moi #2

Publié par Mes p'tites envies

On démarre le deuxième article de cette série de noël avec ma petite wish list !

Pour noël je voudrais :

- passer une commande BYS maquillage (commande déjà passée, et article prévu pour après Noël quand j'aurai testé tous les produits)

Je voulais du maquillage pour noël, cette commande ne fait que ça!

J'ai toujours entendu du bien sur ce site, j'ai déjà pu tester les vernis qui sont top, donc je passe commande !

- des nouveaux mascaras, j'ai voulu tester des gemey maybelline, qui sont déjà achetés !

- une montre blanche, si possible, la mienne est un peu usée.

- Le livre de Marie Lopez (enjoy phoenix, #enjoymarie)

- Le livre de Natoo (Icônne)

Ils sont tous les deux sortis depuis un moment, mais j'attendais noël pour les avoir.

- une bouillotte (que l'on remplis avec de l'eau), j'aime beaucoup ça et celle que j'ai est un peu beaucoup usée !

- une éponge à maquillage (type beauty blender)

- la palette "The nudes" de Gemey, les couleurs sont au top, parfaite pour tous les jours !

Et quelques idées pour vos proches :

- montre

- maquillage (BYS, ELF et autres....)

- thé ( kusmi tea)

- des livres Noël

- une boîte/pot où vous mettrez des choses que la personne aime (vernis, RàL, chocolat...)

- exfoliant maison ( sucre, hydratant: coco, crème, savon)

Désolée article très court, car je m'y prend tard et je n'ai pas trop le temps de trouver beaucoup d'idées !

La semaine prochaine je reviens pour finir cette série de Noël, avec un article un peu spécial, que je n'ai jamais fais, j'espère sincèrement qu'il vous plaira ! Cela change vraiment de ce que je peux faire habituellement et j'ai beaucoup aimé faire cet article ! Il m'a pris beaucoup de temps, d'énergie, d'inspiration mais est super cool surtout la partie ongles....Oupsss j'en ai déjà trop dévoilé....

Mais, par contre, contrairement à celui-ci, il va etre trèèès long, donc ça rattrapera cet article !

A la semaine prochaine...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog