Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-24T11:00:57+02:00

☺ 1 an déjà ! ♥

Publié par Mes p'tites envies

Bonjour !!!

Aujourd'hui, le blog fête ses 1 ans !

Je voulais donc faire le point sur cette année passée (presque comme une année scolaire finalement ), ce qui va se passer maintenant, faire le point sur certaines choses dont je veux vous parler depuis un moment, c'est l'occasion !

Si vous ne souhaitez pas tout lire, ce que je comprends, lisez ce qui est en gras/couleur, c'est le plus important !

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes les personnes qui regardent mes articles régulièrement ou pas, et même si j'ai peu d'abonnés et de commentaires, je regarde et suis énormément les statistiques et ( pour moi, faut pas exagérer) et j'ai des vues, donc peut importe si les gens qui regardent le blog viennent comme ça ou pas, mes articles sont vus, et c'est le principal pour moi. J'ai un blog pour aider et partager.

****

Si vous vous demandez pourquoi il y a des articles bien avant le 24 aout 2015, c'est parce que j'ai réelement commencé mon blog en mai 2015, mais j'ai changé de plateforme en aout, donc finalement nous avons 1 ans et 3 mois ! XD

Mini-sommaire:

- Remerciement ( au dessus )

- Rythme de post

- Thème article donc articles plus long mais moins souvent

- Changement de nom, explications

- Rappel réseaux sociaux

 

Je voulais revenir sur le point ou je ne poste pas beaucoup, surtout en fin d'année, j'ai fait ce que je pouvais toute l'année. Au début 1 fois/semaine et pas pendant les vacances pour avoir le temps d'écrire justement, puis à la fin il y a eu les exams et parfois c'était toutes les 2 semaines, puis 3. Bref ça allait pas trop j'avais pas l'occasion d'écrire !

Cet été, c'est toutes les 2 semaines, je suis consciente que c'est peu, mais je profite aussi de mon été et par rapport à d'habitude je pars un peu plus que 4 semaines cette année (pour 3 grand max les années précédentes). Donc moins de temps pour écrire ! (et deux semaines sans wifi aussi !)

Je ne sais absolument pas comment je vais pouvoir gérer mon temps l'année prochaine, je vous tiendrais au courant bien évidemment, mais ce sera sûrement moins régulier que l'année passée.

Le fait que je poste moins viens du fait que je fais des articles plutôt longs et travaillés. D'autres blogueuses font un article sur un nail art, un produit...

Moi, je préfère regrouper 10 nail art et faire un article, regrouper 5 produits que j'aime et les présenter, chacun sa façon de faire, j'aime bien la mienne, et pour le moment ça me convient très bien. Je teste aussi des choses (nail art-produit) sur le long terme donc forçément je ne peux pas en sortir un tous les 4 matins.

Vous avez du remarquer que..........

Le blog a changé de nom !

Ce nom ne me correspondait plus, je vais tout vous expliquer :

Le nom m'est venu depuis très longtemps en fait, mais je voulais attendre au moins les 1 an du blog, pour d'une part, être sûre, et que je ne change pas d'avis au bout de 4 mois !

Au début, le mail pour me contacter sur le blog commençait par "coupdestylo", il a changé maintenant bien sûr, mais ça m'était venu comme ça, il fallait trouver un truc, et j'ai trouvé ça. Finalement ça me correspond plus maintenant.

J'écris ( pas sur le blog) depuis environ 6 ans maintenant, pour moi, ça me libérait, et j'ai toujours adoré le faire. Le blog est une manière totalement différente de s'exprimer car on a un public. Et comme je le disais au début, peut importe si j'en ai beaucoup, ça me permet d'écrire et d'avoir un objectif ( poster mes articles le plus régulièrement possible) ce qui demande une certaine rigueur et organisation.

Donc "coup de stylo", me représente très bien aujourd'hui, toujours à noter, griffonner, post-iter....Bref j'écris en permanence pour tout et n'importe quoi, que ce soit dans un carnet, post-it, téléphone (appli note XD), ordi, je n'arrête pas !

Et même si mon blog est fondé principalement sur le nail art et le lifestyle, pour moi, le début d'un blog reste l'écriture !

 

Pour les courageux je vous remercie d'avoir lu, et encore merci, j'espère que je pourrai refaire des remerciements dans 1 an, ça me ferait réellement plaisir !

Nous on se retrouve bientôt je l'espère, car je n'ai pas d'article programmé à l'heure où je vous parle, donc il n'y aura peut être pas d'article avant...2-3 semaines !

 

Ne m'en voulez pas, je vous tient au courant sur les réseaux :

twitter : @coupdestylo

instagram : coupdestylo

N'hésitez pas à vous abonner (en haut à droite) pour continuer de me suivre,

Merci -♣-

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog