Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-19T11:00:02+02:00

Dans mon sac de plage...

Publié par Mes p'tites envies

Pour ce nouvel article je vais détailler l'inventaire de mon sac de plage !(piscine, ville, en vacances près de l'eau, quand il fait chaud en général !)

Pour commencer les bases que je vais rappeler mais que tout le monde connaît :
-maillot de bain, j'en ai de chez gémo et décathlon
-serviette + fouta (mais pas de photo), la mienne vient de chez carré blanc
-lunettes de soleil, je possède des décathlon qui sont très belle et protège très bien du soleil!
-casquette(chapeau...) je ne sais pas d'où elles viennent (j'en ai 2)ce sont des casquettes, une blanche avec des cerises, une rouge avec différent motifs

-tongs qui viennent de chez décathlon

Dans mon sac de plage...

Ensuite les choses utiles qui varient un peu selon les personnes :
-paréo, il vient de décathlon
-crème solaire, moi j'utilise la nivea sun, 50+, et qui est colorée car je trouve ça mieux! Je l'utilise depuis des années et je l'adore! Elle est facile à étaler et pénètre rapidement, et évidemment elle ne laisse pas la peau blanche, je déteste ça ;) !!!
- après soleil, j'ai le nivea sun après soleil fraîcheur à l'aloe véra, je ne peux pas donner mon avis sur celui là car c'est la première fois que je l'ai! Il sent bon, n'est pas entêtant, et je pense que moi qui n'adore pas l'aloe véra l'odeur ne sent pas "mauvais". Il a une texture un peu comme de l'eau et pénètre très rapidement !
J'ai hâte de le tester il a l'air super!
Pourquoi je met de l'après soleil dans mon sac de plage, tout simplement pour calmer une éventuelle brûlure avant qu'elle ne prenne de l'ampleur, par contre il faut quand même en remettre après sa douche!
 

Dans mon sac de plage...
Dans mon sac de plage...


- le brumisateur en cas de très forte chaleur mais dans ce cas-là il vaut mieux ne pas s'exposer! Le mien est tout simplement un ancien vapo de produit que j'ai nettoyé et remplis d'eau! Une astuce: avant de partir de chez vous,mettez le au frigo, il sera encore + frais!
-un livre, pas de commencé pour le moment!
- portable (ou mp3...)avec écouteurs pour écouter de la musique, ou tout simplement pour jouer à des jeux,
enfin voilà...

Ensuite j'ai toujours une trousse de "secours" avec moi :
-mouchoirs, pour s'essuyer les mains pleines de sable pour prendre le goûter, essuyer une coupure....
-des pansement
-des élastiques, pinces à cheveux...
-un mini peigne
- du sérum physiologique en petite dose pour enlever du sable...
-du démaquillant avec des cotons tiges quand on a mis du mascara non waterproof :D !!
-du baume à lèvres, la mer et le chlore assèche, et perso je me balade toujours avec le mien!
- une lime(coupée en 2 ça prend moins de place), je me casse toujours un ongles, pour éviter de le casser encore + avant de rentrer à la maison!!
-un miroir qui peux servir pour plein de choses...

Voilà ce qu'il y a dans mon sac de plage !!

A bientôt ♣ !!

Répondre, Répondre à tous ou Transmettre | Plu

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog